citizen Index du Forum

citizen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement ON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    citizen Index du Forum -> citizen -> citizen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 03:33 (2010)    Sujet du message: Recrutement ON Répondre en citant

Bonjour,

Suite a une MAJ tout les Mj,Modo vont etre destituer.

Vous allez donc pourvoir poster votre candid.

Prenom
presentation rapide
Lvl sur serveur officiel
Pourquoi moi ?
Competence

Tout plus, RP, etc sera pris en compte.

Dernière édition par Admin le Mer 21 Avr - 15:28 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 03:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
faucon69

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 09:52 (2010)    Sujet du message: Recrutement "Mj" ou "Animateur" Répondre en citant

Bonjour je voudrai etre "Moderateur" ou "Maitre du jeu (Mj)" mes qualités
Ne travaille pas pour dofus ! Donc je ne hack pas les serveurs privés Très actif  Tres serieux cool

mais serieux que dire d'autre !!! Peut gerer toute les sortes de problèmes (Bug,conflit .... )
Peut fournir des allopass pour le serveur Je ne sais pas trop quoi dire .... Confidentiel :

Nom : Midoun

Prenom : Evan

Email : titevan69@hotmail.fr

Connais les commandes "Mj" etc... 
Ce qui concerne l'officiel : Sram 104(air),Xelor eau/terre 120 ,Cra 110 (air) tous sur amayiro mais malheuresement il mon demotiver !!!!

Dernier truck : A été "Mj" sur le jeu le plus jouer au monde et connu internationnalement !!! World of Warcraft sur serveur privée (Milenium)

On se voie sur Citizen !

Cordialement : Evan/Blanco/Blancix

Merci de m'envoyer un Email de reponse sur mon Email indiquer sur mon CV

Merci bon jeu

ADMIN

Je trouve ta candid intéréssante je vais voir je cherche en tout 2 animateurs et 4 MJ.

Dernière édition par faucon69 le Dim 18 Avr - 10:03 (2010); édité 3 fois
MSN Skype
fletcha

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 10:34 (2010)    Sujet du message: Recrutement ON Répondre en citant

Bonjour à tous et à toute , Sur le jeu mon personnage s'apelle akal lvl 200 iop terre ( actuellement le meilleur iop terre du serveur ) !!! Je pense avoir les qualités requise pour etre MJ . Je m'engage à ce que le serveur soit respecter ainsi que les joueurs .
Alors dans le serveur officiel je joue sur bumaire avec un cra lvl 189 et un enutrof de lvl 120 , mais depuis que j"ai découvert ce serveur jene joue meme pu sur le serveur officiel je suis a fond sur citizen ( au passage je désir saluer bastien le créateur du serveur car ce quil fait pour gérer ce serveur ce n'est pas simple donc je te dit félicitation ) !  Okay
Parlons un peu de moi IRL : alor je m"apelle jérémie , j 'habite a cleguerec ( coin pommer dans la campagne de la bretagne dans le morbihan ) j'ai 16 ans , pour ce qui désir me contacter pour plus d'information je vous laisse mon msn : krilin56@hotmail.fr
J'adore le tennis de table sais un sport que j'admire beaucoup , je suis en classe de 3e car jai redoublé ma 6e . Sad
L'année prochaine je pense partir en apprentissage paysagiste ( mon futur métier ) Very Happy

Donc voila je vous est faites une courtes présentation par manque de temp j'espere qu'elle vous plaira !!
                                                                                                                                                              cordialement: akal        Okay

Jérémis C'est la meme chause que pour le post d'u dessus.le travaille de MJ n'est pas fais pour toi.Toi qui aime els event pourquoi en ferais tu pas Animateur ?

MSN
-Mizuko

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 10:43 (2010)    Sujet du message: Recrutement ON Répondre en citant

Bonjour je post pour une place en tant que Maitre du Jeu.

Je me présente :

Je me prénomme Nadir dans la vie réelle, et Mizuko dans les jeux MMORPG ou autres.J'ai 16 ans, je pratique l'informatique, j'ai des connaissances personnelles et global.

J'habite à Colmar dans le 68, Haut-Rhin, c'est en Alsace pour ceux qui ne connaissent pas.
Dans le jeu :

Dans le serveur Officiel Dofus je suis un Iop de cercle 199 sur le serveur de Summens , je l'est arrêter car les XP se faisaient rares et les Items devenaient de plus en plus cher.
Mes qualités et défauts :

Qualités :

J'ai une patience inouïe, je respecte mon entourage en attendant la même chose des autres joueurs, je suis très décontracter, j'amuse la galerie tout en restant sérieux.
Défauts :

Je ne peux pas en cité, ce serait beaucoup trop personnel envers moi, mais je n'est aucun défaut vise à vie du jeu.

Pourquoi moi ?Je vous demande de me choisir moi car je suis là tous les jours sans exception, je fais quelques pauses bien sure, je suis très attentionné par les diverses petits boulots informatique que je fais, j'en suis heureux. Je peux résoudre tous les problèmes qui sont dans mon " agenda de travail " et être présent à tous les rendez-vous des staffs. Je présente les Events de façon amusantes, j'ai de très bonnes idées d'Events, et voilà. Je penses avoir tout dit sur moi, je vous remercie d'avance tout ceux qui voteront positivement pour moi.Mes talents informatique :

J'ai réussi à créer des forums, et faire quelques retouches graphiques.
Je connais quelques codes en rapport avec le jeu :
/console
namego [ Pos ]
gomap [ Pos ] 
LEVEL [ level ] [ pseudo ]
ITEM [ nombre ] [ Max ]          ( bien sure toutes ces commandes ne sont pas activable avec des espaces. )

Donc voilà je vous ai assez parlé de moi, j'espère que mon post me servira à remporter un poste auprès du groupes soudés et sérieux des Maitre du Jeu.

Merci à vous l'équipe de Citizen.

Cordialement et avec toutes mes attentions : Nadir / Mizuko .

Admin, Je suis POUR AVEC UN GRAND OUI !! ta candid ma fait accrocher.Donc bienvenue dans nos rang Smile

Dernière édition par -Mizuko le Dim 18 Avr - 11:47 (2010); édité 1 fois
Pegaze

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 10:58 (2010)    Sujet du message: Recrutement ON Répondre en citant

Voici la candidature de Pegaze ( moi ) pour MJ ( maitre du jeu )

Bonjour,

Je m'appelle Guillaume Renard,

J'ai 15 ans,

J'habite à Lyon.

Mes personnages sur serveur officiel : Nini 131 ; Iop 137 ; Xelor 124 ; Enutrofe 112
Malheureusement tout mes comptes ont été hacké sauf ma nini qui est passé sur la 2.0 où là j'ai arrêté Dofus sur officiel

Pourquoi moi : Car je suis très engagé à ce jeu auquel je joue depuis plus de 2ans(officiel) , je suis connecté de 8h-9h à 0h00-1h , je trouve se serveur super ! Et je trouve super l'ADMIN avec qui j'ai discuté hier soir avant la Maj ^^ .
J'ai été MJ dans plusieurs teste avec JR( Rougeo ) . J'ai un bon français niveau écriture .

Cordialement Guillaume ( Pegaze ) Okay

Bastien admin : C'est sur qu'un personne qui parle bien français fais moin male au yeux qu'un kikoo. Bon bref je ne suis pas contre mes pas pour non plus a voir.

MSN Skype
fletcha

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 11:38 (2010)    Sujet du message: Recrutement ON Répondre en citant

animateur sais a dire ? s'occuper des event ?

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 11:53 (2010)    Sujet du message: Recrutement ON Répondre en citant

Oui tout a fait.

Cdt Bastien

kent89130

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 07:49 (2010)    Sujet du message: Candidature MJ Royale Répondre en citant

bonjours je me nomme royale (Quentin en réel),j'ai 15 ans, j'habite à toucy dans l'Yonne et je voudrais devenir MJ.

Mes passions: Le sport et dofus

Mes qualités: Expérience au poste de MJ sur 1 serveur privée (donc je connais la plus part des commandes) et surtout je suis tout le temps à l'écoute des autres. J'aide les autres dès que l'on me demande une information. Je sais aussi etre très patient et je garde mon sang froid même si on me provoque.

Mes défaults: Un petit peu l'ortographe mais j'essaye de faire de mon mieux et quelques autres comme tout le monde.

Mes horaires sont:
Le lundi, le mardi et le jeudi de 18 h à 20 h.
Le vendredi de 18 h à 22 h
Le mercredi de 7 h à 15 h et de 19 h à 21 h.
Le samedi de 7 h à 12 h.
Le dimanche de 7 h à 20 h.
Pendant les vacances presque tout le temps.

Mon expérience sur officiel: 2 ans sur l'officiel avec un sram level 163, un xelor terre 150 et un xelor eau 114 qui m'ont permis d'apprendre beaucoup de chose.

Mon expérience sur privée: 4 mois.

Si je suis pris en tant MJ:
Pour l'aura: Je ne m'énerverais pas contre les joueurs qui ont leur aura, je leur demande gentiment de la retirer en leur donnant deux avertissements.
Les personnes qui me demandent pourquoi je leur expliquerais gentiment.
Pour les personnes me disant non ou n'ayant pas retirer leur aura au bout de deux minutes je kickerais.
Toute personne qui récidive ( Auraman) commençera à etre ban pour quelques minutes.

Pour les events: J'adore faire des events pour que les autres puissent s'amuser. Je fais beaucoup de type d'event.

Mettez des commentaires

PS: Si je suis pris en tant que MJ vous ne le regrèterez pas

Armag

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 14:20 (2010)    Sujet du message: Recrutement ON Répondre en citant

Bonjour je m'apelle Armag(Aurélien IRL) je voudrais devenir Animattrice pour pouvoir organiser des events mais avant tout amuser les joueurs et m'amuser,Sans oublier mon role au sein du staff: Que les joueurs se respectent.kicker les petits Kikoo etc........

Devenir Animateur serait pour moi une réelle satisfaction.

IG Je joue Iop 186 et Sram 193.j'ai joué sur des serveurs privés différents(Eden,Infinite,Swarius,Redemption) et la chose que j'ai remarquer c'est qu'il y a des events mais pas assez.

j'aime le football et Dofus Bien-sur!

Mes horaires:

Lundi:Je suis au Foot Pas de chance
Mardi dispo de 18h à 20h30-21h
Mercredi dispo de 13h30 à 16h puis de 18h30 à 20h30-21h
Jeudi dispo de 18h à 20h30-21h
Vendredi dispo de 16h30 à 22h-22h30 voir 23h
Samedi dispo généralement en fin d'apres-midi sauf quand j'ai pas match jusqu'à 22h-23h
Dimanche dispo de 13h30 à 21h-21h30

Contribuer au travail de votre équipe,aider,organiser,m'amuser,récompenser sont mes principales motivations

Je suis patient,Généreux,a l'écoute,investi

Mes défaults:Bas IG j'en ai pas trop je suis fort respecté par mes amis

Voila Cette Motivation s'arrete ici,J'espere t'avoir convaincu pour rejoindre tes rangs et a bientot peut-etre!!!!

Aurélien, après avoir étudier ta candidature.Se sera un Oui pour etre animateur d'event.

Cdt bastien

Armag Powaaa!

Armag

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 15:22 (2010)    Sujet du message: Recrutement ON Répondre en citant

Oula Beug de Frappe Animatrice

Armag Powaaa!

naoruim
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 00:41 (2010)    Sujet du message: demande modérateur Répondre en citant

nom:Chabin
Prenom:Corwin
14ans biento 15 en juillet ^^ Very Happy
Alor voila ai beaucoup d'idée par contre j essaye de faire de mon mieux
je fait beaucoup de faute comme  vous avez pu le voir^^ jai de grosse
je suis no-life ses pour sa je revise j ammé mes cour ect note general 6/20 mes en techno honnetemen 19/20
alor mes personnage actuelle sur l'offi : sacrieur 142(agi) mes comme jai areter l offi alor plu rien =S
alor je veut etre moderateur pour organiser des event cache cache, chasse au tresorts ect
j adore l ambience je croi meme que je jouet a dofus que pour sa voila l'ambience ses pour sa ; )
mes Competence jai beaucoup d idée jai deja etait MJ sur une feu qui s appelle flyff mes pas sur l offi sur un autre serveur privée
bon si je suis modérateur je vous esplique que je seré actif que pour les vacance car la ma mere veut plu d ordi =(
mes je vais nego Laughing
je vous souete que des bonne chose ; )

corwin
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 00:43 (2010)    Sujet du message: xd corige ; ) Répondre en citant

oulala je vien de me relire ses une catastrop

Armag

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 19:19 (2010)    Sujet du message: Recrutement ON Répondre en citant

Oula Effectivement
Souete? Souhaite c'est mieux.Alor sans s mdr'

Armag Powaaa!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:59 (2017)    Sujet du message: Recrutement ON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    citizen Index du Forum -> citizen -> citizen Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange