citizen Index du Forum

citizen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ETAT DU SERVEUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    citizen Index du Forum -> citizen -> citizen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 09:45 (2010)    Sujet du message: ETAT DU SERVEUR Répondre en citant

Suite a un souci technique je ferme le serveur pour 1 heure.

Cadeau de consolation pourles joueurs qui nne pourons pas se conéctées.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 09:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 09:49 (2010)    Sujet du message: ETAT DU SERVEUR Répondre en citant

Je craint que els perosnnegaes ne pourons etre garder, pour un meilleur confort de jeux vous pourze els recrées jai garder tous les tsats,lvl sur papier recrée un personnage je ferais le nessaisaire.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 03:37 (2010)    Sujet du message: ETAT DU SERVEUR Répondre en citant

Bonsoir,

L'idée de la migration est anulée j'attend quil y est plus de joueurs.De plus un MAJ vas bientôt voir le jour comprenant (DD,Guildes,Alignements,Pvp,Fm,métiers, est bien d'autres choses.)

Comme n'ou ne changeont pas d'emu mes comptes sonts gardés.Une zone MultiMobs va être crée sur astrub.des téléporteurs vont-etre incérée. La créations d'un CMS(site d'inscription) est en cours

Bon jeux a tous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:04 (2017)    Sujet du message: ETAT DU SERVEUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    citizen Index du Forum -> citizen -> citizen Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange