citizen Index du Forum

citizen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature mj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    citizen Index du Forum -> citizen -> citizen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bene

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 11:47 (2010)    Sujet du message: candidature mj Répondre en citant

bonjour

Prénom :ben
Classe/Etude :4éme
Vos Loisir :foot;dofus;l'informatique
Jeux joué :dofus; counter-strike

Post Demander :mj ou modo
Vos Motivations :je pose ma candidature car jr voudrai aider les personne qui on besoin de moi,crée un ambiance pour que les joueur s'amuse comme tournoi etc...et que le serveur reçoit beaucoup de monde.
Connaissances : (En informatique, codage etc...) j'ai une grande connaissance des commande et des codage car j'ai déja crée mon propre serveur mais je les arréter pour faute de moyen
Horaires de Connexion:
lundi:9h30 a 0h00 ou 1h00 sa dépend
mardi 9h30 a 0h00 ou 1h00 sa dépend
mercredi 9h30 a 0h00 ou 1h00 sa dépend
jeudi 9h30 a 0h00 ou 1h00 sa dépend
vendredi 9h30 a 0h00 ou 1h00 sa dépend
samedi 9h30 a 0h00 ou 1h00 sa dépend
dimanche 9h30 a 0h00 ou 1h00 sa dépend
appartir de mardi je suis en vacance

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 11:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Armag

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 16:07 (2010)    Sujet du message: candidature mj Répondre en citant

Hum Je suis MJ Mais L'admin sa fait 1Moi et demi qu'il se co pas,Belle candidature Je voudrais bien que tu viennes (Essaies juste de soigner ton écriture)Apres tout si ta déja été Modérateur

Armag Powaaa!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:04 (2017)    Sujet du message: candidature mj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    citizen Index du Forum -> citizen -> citizen Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange