citizen Index du Forum

citizen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Maître de jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    citizen Index du Forum -> citizen -> citizen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kevin-54

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 10:53 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Maître de jeux Répondre en citant

Bonjours,  

Je me présente, je m'apel Kévin, j'ai 18 ans, j'habite Saint Nicolas de Port ( Oui le nom est bizarre ). Actuellement étudiant en Terminal BAC Pro Comptabilité

Mon expérience de Dofus est simple, j'ai commencer à jouer en Février 2007 en créant un petit Feca sur le serveur Hecate. 
Qui as eu vite fait d'être supprimer à cause des abonnements pour accédé au serveur. 
Puis je m'en suis créer un autre sur le serveur Brumaire que j'ai pas mal trainer pour le monter niveau 156
C'était devenu mon passe temps habituel, monter mon personnage, j'adorai rencontrer des gens, parler, 
Délirer en défie, faire des sortie donjon, aider les autres à "Drop" pour leurs panos, 
Par contre quand on aide souvent on aimerai bien que sa sois dans les 2 sens mais il y as pas toujours des gens sympa pour aider. 
Au passage j'ai du me créer une dizaine de personnage car j'aime bien changer de temps en temps. 
Au final j'ai vendu le compte à un ami IRL vers Janvier 2010. 

Un jour alors que j'était dehors en train de jouer au foot, un ami, Jessy m'as parler des serveurs privées Dofus, 
J'ai commencer en rentrant chez moi à installer Hamachi, changer ma config. et jouer. 
Commençant à trouver ce type de serveur pas mal j'ai motiver plusieurs amis IRl à le rejoindre. 

Puis aujourd'hui sur mon msn je vois " Recrute Mj Merci ", et mon ami Jessy est venu m'en parler, m'as donner des conseils. 
Ensuite j'ai trouver un site avec les commandes des Mj pour toujours les avoirs avec moi si un jour j'ai l'honneur de devenir Mj. 

Pourquoi devenir Maître de jeux ? Simplement car j'ai envi de développer mon expérience du jeu. 
Etant maturemaitrisant la langue française ( pas comme certain Mj que j'ai déjà vu parler komme sa ) 
Je sais aussi géré les conflits, anticiper.  
Très motiver, je pense être capable de promouvoir un poste en tant que Mj. 

Sur ceux je pense en avoir dit assez, n'aimant pas les candid je pense m'être pas mal débrouiller.. Lol. 
Je vous dit à bientôt sur le serveur Citizen. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 10:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    citizen Index du Forum -> citizen -> citizen Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange