citizen Index du Forum

citizen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    citizen Index du Forum -> citizen -> citizen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Armag

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 14:58 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour,Alors voilà pour ceux qui savent pas quoi faire pendant que le serv est off je propose qu'ils fassent une petite présentation de leurs Perso IG (Level,classe,élément type de jeu etc......)Et surtuout pourquoi avoir choisie cette classe Et vos motivation avec cette classe.....

Armag Powaaa!

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 14:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Armag

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 14:59 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

A noter Que Sur officile les Serveurs privés n'entrent pas en compte

Armag Powaaa!

Armag

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 15:14 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bon voila je commence: Je joue Iop 186 sur le Serveur Danathor et sram 193 Je vais présenter Mon Iop élement Eau non sans dec,élément terre Avec Chaussons pignon, ceinture mycosine, anneau chevelu,Amu Ripage,Cape erfo (en attendant le lvl 191 pour Voile d'encre)gelano 1 pa 1po,épée Rilleuse surtout pour la Po mais je joue aussi Az'Tech Fm terre 80%J'ai un Dofus Cawotte +22 sagesse dofus turquoise +17 CC Dofus vulbis et Je viens de finir quete Ocre avec Guilde (Je remercie mes amis lvls 200 pour cette aide)

Mes deux types de jeux:Le Jeu a la distance un peu a la maniere ExiTeD Mais les Pa et Pm en moins mais avec surtout de la Po Ou un Jeu classique Opressant-Bourin

Mes Ambitions:Monté Lvl 191 puis 195 assez rapidement Pour voile d'encre puis Kralamansion (+3 Po en tout) Pour mon Jeu de distance puis gardé l'autre stuff avec la voile d'encre en + pour le Bourinnage,Et apres l'ambition que tout le monde a Monté 200....

Voila A plus!!!

Armag Powaaa!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:59 (2017)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    citizen Index du Forum -> citizen -> citizen Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange