citizen Index du Forum

citizen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Suggestion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    citizen Index du Forum -> citizen -> citizen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Armag

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 16:16 (2010)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

Apres maintes réflexions,j'ai remarquer Beaucoup de choses:

Serveur excellent Niveau programmation,Mais (car il y en a toujours un) je voudrais faire un epetite suggestion si cela est faisable:
Il y a toujours les memes types demobs (pas pour critiquer,je suggestionne) Krala(infaisable),Crocabulia(lassant),CM Quasi infaisable vu les nombres de lags sur la map Ou quand sa amrche on se fait dégommer meme a 40 cases des CM Bon,Donc,Pour suggestionner virgule........euh,Je demande (si c'est faisable je me repete je sais)si on ne pourrait pas importer un donjon avec des mobs assez puissants(Grobe,Oto etc......)Et des Boss Tels que Meulou,Bworker,tanukoui-san,Maitre-Corbac,Minotot,Moon,Roissingue,KIMBO.....

Voila c'est suggestion s'arrete là J'espere en avoir fait assez.... Mr. Green

Armag......(Powaaa?)

Armag Powaaa!

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 16:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 13:42 (2010)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

Ecoute Armag t'on idée m'interesse , Je te nomme organisateur de ce projet tous ce que tu as a faire c'est planifier ton donjon, ain si que les mobs a y mètre cela m'arrangerais , je n'est aps beacoup de temps comme tout le monde le sais , je suis a l'internat...Tu me donnerra sa par msn Smile

Cdt Bastien

Armag

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 16:48 (2010)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

Bas Sur msn sa av etre difficile La derniere fois que je t'ai parlé tu m'a envoyer chier et certainement Bloquer ou quoi que ce soit

Armag Powaaa!

Armag

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 18:33 (2010)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

Mais bon Tjours un plaisir de faire evoluer les serveurs

Armag Powaaa!

Armag

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 19:13 (2010)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

Donc Voila: Donjon se nommant Citizen (Tout simple),une dizaine de salles pour pas etre trop long.....Et donc mettre des boss ensemble et eviter les groupes du genre 8 Crocas.

- Quelques topics plus haut j'ai mis Kimbo mais sa va etre difficile de le battre a moins d'avoir plusieurs Iops vu ses 400% de resist All éléments.(Gourlo le terrible est aussi inenvisageable)Je n'envisage pas de mettre un Krala,Les gens vont me demander ?pourquoi? Imaginer un Krala tout seul avec une team de 8 on galere déja alors avec d'autres mobs je vous laisse deviner.......et un Krala sa fait un peu basique,ce que je veux avant tout c'est que les gens s'amusent face a une difficulté mélangé compensé par les forces et faiblesses de chacun....

-Premiere salle on commence en douceur avec 1Krala + un CM (Non sans dec) Un Roissingue +un Dark-Vlad et un Fantome Maitre-Pandore

-Deuxieme salle se corse un peu: Meulou,Maitre Corbac,Skeunk,et Blop Multi Royale.

-3eme:Tofu Royale + Minotot + Koulosse+Encore un MEU²......

-4eme:Salle qui permet de se regénerer assez rapidement: Scara dorée + gelées Royales toutes les couleurs et un Bulbig

-5eme salle:Un Moon + un Skeunk et 2 Diamantines

-6eme:Mominotor + Minotoror et Dragon cochon et Croca (J'adore le Mythologie Grecque)

-7eme salle:Vous adorez mon chez moi? parfait je vous y emmene:Maitre Pandore+Fantome Maitre Pandore+Tanukoui-san+Son fantome+2 Maho Firefoux

-8eme salle:Sphincter Cell+Bworker+Péki péki+un Craqueleur royale

-9eme salle:Bon la vous l'avez compris c'est le vif du sujet: Les durs a cuirs qui arrivent là déja chapeau:CM+ moon+5 Fantomes  Soryo Firefoux+Fantome Tanuki-Chan (Pour le Fun)

-10eme salle full Pandala:1 Maho Firefoux,1 soryo Firefoux,1 Fantome Maho firefoux,1 fantome soryo firefoux,1 fantome pandule,1 fantome pandikaze,1 Fantome Pandore et 1Fantome Tanukoui-san

-11eme Avant derniere: Ougah,2 Fantomes Maitre-Pandore,Oto-Mustam,3Champodonte,1 fantome léopardo(pas la plus dur des salles mais c'est pas grave......

-12eme salle:Avant de commencer A dire els Mobs je précise que ce donjon que j'espere sera réalisable par l'équipe Citizen qui fait un travail merveilleux Donc poru cette douzieme salle j'espere que ces mobs(un peu spéciaux pourront etre envisageables)

-Alors soit deux choix (si cela possible(Je radote xD) Et je l'espere)

Premier choix: Les légendes de Dofus:Composé de: DS-Sabin,ExiTeD,Eniranium,Pretty,Filinduilas,Yoy,Balou,Laedric

Deuxieme choix si le premier est un peu délicat:Team parfaite de Dofus mais cette fois composé de redoutables Classes tres Puissantes Qui sont agressives si possibles: Iop,Panda,Eni,Féca,Osa,Sacri,Sram,Enu

Bon avant de terminer cette page qui m'a pris une heure(je vous l'avoue)Je voudrais demander a Bastien (que j'encourage et remercie en meme temps ainsi que toute l'équipe Citizen)Si dans ce Donjon les monstres pourrait avoir les vrais attaques du jeu Pour donner une réelle difficulté pour eviter tout combat gagner d'avance...

Dernier Point:dans ce Donjon si on meurt on revient Taverne........(Le donjon est Ouvert tout le temps).

Merci De Votre Compréhension et Big Bonne Chance !!!!!

Votre fidele Serviteur.

Armag.

Armag Powaaa!

Armag

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 11:33 (2010)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

Alors une deuxieme pitite expliquation si La derniere salle ne serait pas envisageable je propose Un Autre truc:Trouver une devinette tres dure sur le donjon en particulier ou un truc du genre

Si le donjon s'avérerait trop long, J'ai pensé a une idée de donjon beaucoup moins dur(certes),Contre les boss de donjon eux meme:Explication:Premiere salle On se tape la derniere salle du Dj Canidés  ou  ETC.......Mais bon si ce n'est pas clair je vous l'expliquerais IG ou sur Fofo

Armag Powaaa!

Armag

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 13:46 (2010)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

Et Pi Vu qu'on est sur Privé (et dans la partie suggestion) j'ai deux petites autre suggestions a faire:

-Pourrait t'on pouvoir attaquer du Grobe ou des Foux?
-Et une idée m'est venu a l'esprit: pourquo ine pas se faire une Histoire? bien-sur nous faut un caméraman et des acteurs dispo assez souvent qui essaieront de faire un effort pour bien écrire(pour camaéraman si possible quelqu'un d'excellent niveau montage vidéo)

Cordialement.

Armag Powaaa!

Armag

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 20:46 (2010)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

Et Puis pour revenir au Donjon: Si les 3 suggestions ne sont pas envisageable je propose une derniere salle avec des archis monstres puissants Pas tres dures pour certaines ,mais,qui permettont une XP Tres Potable Pour les 17X-18X-19X......Je Vais marqué une vingteine d'archis pour faire le choix(ils sont mini lvl 125)!Généralement archis de Grobe ou de Foux!

-Fantassein Le Soldat,Yokaikoral Le Duel,Trooyé L'Oxydé,Fanburn Le Viril,Fanhnatur Le Simple,Fandhouich L'Hautain,Champmé le Méchant (jeu de mots assez pourri),Fansiss La Brele(Francis Cabrel?),Roy Le Merlin,Champoul L'illuminé,Fanhopruno Le gourmet,Pandive le Végétarien,Fanstatik l'étonnant,Champolyon le Plyglote,Fanlagoel le Comique.........ETC ETC............

Ensuite Vu que tout ces archis j'ai envie de les battre pourrait t-on avoir plusieurs choix de salles de fin de donjon?
Si tu es d'accord Balou je te souhaite une énorme chance et un bon travail pour tout mettre en Place

Cordialement Armag......

Armag Powaaa!

Armag

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 20:47 (2010)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

Oups erreur de Frappe Champolyon le Polyglote

Armag Powaaa!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:07 (2017)    Sujet du message: Suggestion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    citizen Index du Forum -> citizen -> citizen Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange