citizen Index du Forum

citizen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande poste mj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    citizen Index du Forum -> citizen -> citizen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bryan
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 12:18 (2010)    Sujet du message: demande poste mj Répondre en citant

Bonjour a tout le monde.

je m'appelle bryan 
                                                  nom: croi pa que sa vou interesse auten ^^' 
                                                   ville roubaix
                                                   pays: france 

mes perso sur serveur ig 
pour vou dire javai cra 108 mes je me suis fait haker  ses pour sa ke je vien sur serv prive ^^' sinn je jouer depui plus de 1ans ^^' 
lol je pe etre no life comme je pe etre normale mes serveur prive je suis sur citizen , swarius , deaufux , infinity paradize , arkanic pui ses tout . 

je veut etre mj parce que je suis disponible 24/24 7/7 sauf pendent les cour sinn tout les soir mes horair ses 22h 4h du mat 
je connai les commende meme bc ^^'  les envent jen  propose bc au mj donc si ji suis sa serai encor mieu ^^'  je peut regles un pe de probleme ^^' sinn voila jei presque tout dit 

a oui oublier mes horaire 
                                      lundi:22h jusque 4h du mat
                                      mardi: 22h jusque 4h du mat
                                      mercredi : pareil ^^' 
                                       jeudi: pareil
                                       vendredi: pareil 
                                       samedi tout la journer 10h jusque 5h du mat si je suis libre
                                       dimanche : pareil ke samdi 

jespere que vou lirai ma candidature et a la prochaine 
                                                                       bye bye =)

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 12:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    citizen Index du Forum -> citizen -> citizen Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange