citizen Index du Forum

citizen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande de post mj

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    citizen Index du Forum -> citizen -> citizen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
brybryalex

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 16:43 (2010)    Sujet du message: demande de post mj Répondre en citant

bon voila je fait une nouvelle demande comme on me repons pas mes pg =)
pour moi mes horaire son de   lundi: 18h30 à 2h du mat
                                             mardi: idem ke lundi
                                            mercredi :no life tte la journe
                                            jeudi: pareil ke lundi
                                             vendredi: no life ossi 
                                             samedi: des ke je me reveil jme lave ^^' pui jgo dodo =) je mange jreprend pui le soir jmange et je reprend  pareil pour dimache
se poste minteresse tres bc 
jserai co presque tlt  
je pourrai vou etre util comme inutil lol non jrigole 
mes bon faite pa att ortographe 
nom:delarue prenom:bryan
chui en 3eme 
je pratique ocun sport a par quan je sort 
les vacence sa sera un pe dur jdoit alle cher mon pere bn je stop raconte ma vie 
^^'  merci davance bastien
esperon ke ji suis lol 

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 16:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Armag

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 10:58 (2010)    Sujet du message: demande de post mj Répondre en citant

Ils te répondent pas parce que ils ont pas le temps de venir sur le site
Et pour venir Faut au moins apprendre a écrire surtout en 3eme

Armag Powaaa!

bryan
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 12:34 (2010)    Sujet du message: reponse Répondre en citant

en meme temp regarde toute les demande tu vera il font tous des faute alor steplait -_-

Armag

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 14:54 (2010)    Sujet du message: demande de post mj Répondre en citant

Mdr' Je suis d'accord avec toi

Armag Powaaa!

bryan
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 16:16 (2010)    Sujet du message: demande de post mj Répondre en citant

=) en plus je sais pas tu et sympa lol 

Armag

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 19:16 (2010)    Sujet du message: demande de post mj Répondre en citant

Comment sa?

Armag Powaaa!

Armag

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 19:18 (2010)    Sujet du message: demande de post mj Répondre en citant

Tu me connais IG?

Armag Powaaa!

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 13:38 (2010)    Sujet du message: demande de post mj Répondre en citant

cette section est destinée a recruter des Mj's pas a discuter je ferme.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:56 (2017)    Sujet du message: demande de post mj

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    citizen Index du Forum -> citizen -> citizen Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange