citizen Index du Forum

citizen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature MJ Rayane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    citizen Index du Forum -> citizen -> citizen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rayane170

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 23:18 (2010)    Sujet du message: Candidature MJ Rayane Répondre en citant

Bonjour a tous et à toutes, 

Infos Sur Moi :  

Mon Prénom : Rayane 
Mon Nom : 
Mon Âge : 17 ans 
Ma Ville : Deuil-La-Barre 
Mon Pays : France 

Mon IG : 

J'ai jouer sur L'officiel 1 ans Avec Un Cra Air Niveaux 112 Nommé Blowcox, 
Et Un Feca Feu Niveaux 109 Nommé Dimorta,Sa fait depuis 6 mois que je 
Joue sur le privée J'ai jouer sur le serveur Doflod,World Of Dofus,DevilDofus, 
Dood's,Puis aujourd'hui je joue sur Citizen,A Oui J'ai était MJ Sur le serveur World Of Dofus. 

Mes Qualités : Je suis sympathiques,Je suis patient,Mature,Serviable,Je respecte toute personne 

Mes Défauts :  Moi même je ne peut pas précisé mes défaut mes d'après moi je n'est aucun défauts. 

Pourquoi me choisir en tant que MJ ? 

Je suis tout le temps disponible,Je ferait souvent des Events j'amusent les joueur, 
Je connait les commandes j'aiderait beaucoup les MJ Et les Admin,Je peut réglé Beaucoup 
De problèmes Dans Le Jeu. 

Bas voilà si vous n'avez pas assez d'informations Demandé les moi Sur Hamachi ou sur le serveur. 

Cordialement, 

Merci d'avoir lus ma candidature 

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 23:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 10:18 (2010)    Sujet du message: Candidature MJ Rayane Répondre en citant

Rayane, j'ai lu ta candidature hier soir^^

Deja, ta presentation est super, si tu as deja été MJ sur un serveur pourquoi te dire Non, Ce sera donc un OUI pour un periode d'essais de 24heures.

Cdt bastien

Armag

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 13:39 (2010)    Sujet du message: Candidature MJ Rayane Répondre en citant

C'est clair que sa présentation est super!
Mais Dire qu'il a pas de default c'est déja un default.IRL obligé on en a IG peut etre pas

Armag Powaaa!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:00 (2017)    Sujet du message: Candidature MJ Rayane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    citizen Index du Forum -> citizen -> citizen Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange