citizen Index du Forum

citizen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande pour poste d'MJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    citizen Index du Forum -> citizen -> citizen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lovetoday

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 20:27 (2010)    Sujet du message: Demande pour poste d'MJ Répondre en citant

Bonjour Bastien je m apelle kévin je vais sur mes 21 ans . J'aimerais etre maitre du jeu car c'est un poste qui m interesse beaucoup
J'aime votre serveur il et asser cool ....
je suis a votre disposition presque tout le temp
je serait souvent connecter pour gerer le serveur et vous aider a le faire fonctionner correctement
j attend de vous une reponse positive pour vous faire voir mes competences sur se jeu
merci de votre comprehension !
a bientot

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 20:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 22:42 (2010)    Sujet du message: Demande pour poste d'MJ Répondre en citant

Quels sont t'est rééele motivation ?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 22:55 (2010)    Sujet du message: Demande pour poste d'MJ Répondre en citant

Kévin,

Après avoir pris connaissance de t'est motivation, je declare que tu fera je pense un très bon Mj Felicitation donc se sera un OUI.

Bienvenue dans nos rang en tant que Mj

Cdt Bastien

lovetoday

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 23:01 (2010)    Sujet du message: Demande pour poste d'MJ Répondre en citant

je te remerci Bastien merci et encor merci 

lovetoday

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 23:03 (2010)    Sujet du message: Demande pour poste d'MJ Répondre en citant

Bastien escuse moi erreur de frappe 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:55 (2017)    Sujet du message: Demande pour poste d'MJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    citizen Index du Forum -> citizen -> citizen Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange