citizen Index du Forum

citizen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidatures] Pour peut-être devenir Modérateurs.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    citizen Index du Forum -> citizen -> citizen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mdr-alexis

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 16:12 (2010)    Sujet du message: [Candidatures] Pour peut-être devenir Modérateurs. Répondre en citant

Bonjour je m'apelle Alexis j'ai 15 Ans Bientot 16 Le 16 Décembre ^^.
J'habite Dans le 52 Région Champagne Ardenne, je suis trés Gentil, Attentioné, Patient, et drôles Smile.
J'aimerais beaucoup faire partit de l'equipe pour être a l'écoute des joueur de se serveur Okay .
Si j'insiste pour devenir Modérateur c'est parceque j'adore Aider les gens ! c'est plus fort que moi j'adore aider.
Plus j'aide plus je suis content.Il faut aussi savoir que pour moi chaque personne doivent être respecter !
Si on ne réspecte pas les gens c'est comme si on ne se respecte pas soi meme ...

Voila desoler pour cet courte candidatures mais je ne trouve pas les mots !!

[ Alexis ] Qui attend avec impatiente la réponse de notre chére Admin =D.

PS : Désoler pour l'Orthographe malgré que se ne soi pas des grosse fautes ^^.

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 16:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 22:46 (2010)    Sujet du message: [Candidatures] Pour peut-être devenir Modérateurs. Répondre en citant

Ne t'inkquète pas pour l'orthographe je ne mène pas une croisade contre les personne qui font des fautes.

Ecoute, je peut te proposer une periode d'essais pour etre MODO.

Cdt Bastien

Mdr-alexis

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 07:47 (2010)    Sujet du message: Merci :D Répondre en citant

Merci Bastien Smile je ne te decevrais pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:10 (2017)    Sujet du message: [Candidatures] Pour peut-être devenir Modérateurs.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    citizen Index du Forum -> citizen -> citizen Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange