citizen Index du Forum

citizen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

voici ma candidature pour peut etre etre MJ(maître du jeu)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    citizen Index du Forum -> citizen -> citizen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mika_tze
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 15:48 (2010)    Sujet du message: voici ma candidature pour peut etre etre MJ(maître du jeu) Répondre en citant

bonjour a tous,

Je me présente je m'apel henri j'voudrait bien reussir ma vie ...... non sans déconner je m'apele mika j'arrive tout droit des plage corse je v bientôt fêté mes 19ans je joue a dofus depuis un peux plus de 2ans et demi sur le serveur allister  j'ai actuelement une nini (199) un sacri (194) et un petit vieux d'enutrof lvl (189) les nom vous interessent peut être pas mes bon temps pis je les marques quand même xD  ma petite eniripsa s'apelle sherya  mon sacri se nomme le-kamykaz et mon petit vieux kan a lui s'apel enu-rudix voila pour ma petite presentation xD

Je veut pas faire de discourt barban donc je me lance : J'aimerai bien faire partit de la petite équipe de Mj .

je suis une personne asser attentionné envers les joueur je serait a l'écoute des problème des jeune citizenien je serai la aussi souvent qu'il le faudra pour faire de se serveur un serveur convivial et sûrtout qu'il n'y est aucun conflit aucun racisme car sur la terre on n'as pas choisit d'être français juif ou meme chînois donc le respect des gens est très important voîla merci d'avoir eu peut être un petit coup de coeur pour ma présentation et a bientôt sur citizen .

PS: désolé pour les fautes d'orthographe biz a l'équipe citizen et à sont créateur balouf

vive CITIZENNNNNN

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 15:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 16:10 (2010)    Sujet du message: voici ma candidature pour peut etre etre MJ(maître du jeu) Répondre en citant

Pourquoi veut-tu être MJ ? explique qu'elles sont tes motivations

Cdt Bastien

mika2b69

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 16:23 (2010)    Sujet du message: voici ma candidature pour peut etre etre MJ(maître du jeu) Répondre en citant

Je voudrait faire partit de la classe des MJ car mes motivation envers ce jeux sont les bonne entente et la bonne ambiance je pense pouvoir mettre de l'ambiance et être a l'écoute des autre joeur je trouve que l'aide et l'écoute sont 2 chose très importante  et je pense être assez présent pour ce celà . aider d'autre joeur c m'aider moi même c donc pour celà que j'aimerai vous rejoindre merci de vôtre réponse n'hesiter pas a me posé des question sur mon skype: mika_tze  ou msn: mika2b69@live.fr    je suis une personne assez présente dans le jeux biensûr aprés mon boulot =)

Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 23:04 (2010)    Sujet du message: voici ma candidature pour peut etre etre MJ(maître du jeu) Répondre en citant

Mika,Mika,Mika,

Ecoute, pour moi je ne pourait malheuresement te metre Non.Donc se sera un Oui^^

Bienvenue parmis les rangs des Mjs

Cdt Bastien

mika2b69

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 00:41 (2010)    Sujet du message: voici ma candidature pour peut etre etre MJ(maître du jeu) Répondre en citant

Merci bocoup balouff je te remercie tu ne sera pas deçcu =)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:55 (2017)    Sujet du message: voici ma candidature pour peut etre etre MJ(maître du jeu)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    citizen Index du Forum -> citizen -> citizen Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange