citizen Index du Forum

citizen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature Maitre de jeu [cid-blast]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    citizen Index du Forum -> citizen -> citizen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jessy54210

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 15:38 (2010)    Sujet du message: candidature Maitre de jeu [cid-blast] Répondre en citant

• Oui, oui ce Geek a une IRL.

Je me présente, je m'appelle Jessy, j'ai 16 ans et je réside à bruxelles ( un petit belge ;-)). Je suis etudiant, et je veux faire des études de médecines x). À part ça je suis passionné par beaucoup de choses, nottament la musique (Je fais de la batterie depuis mes dix ans), et la Gymnastique que je pratique depuis 9 ans. J'aime l'humour, et en particulier l'humour noir, j'aime ironiser ou sortir des jeux de mots ou des blagues pourrites.
Ce que j'aime par dessus tout, c'est aider les gens quand ils sont dans le besoin, voir leur sourire et leur dire qu'ils n'ont pas à être reconnaissants envers moi. =)

• Sa mentalité, ses qualités et ses défauts.

Du haut de mes 16 ans, on peut me dire mature. Je sais me montrer trèèès patient, je sais être à l'écoute des gens qui ont besoin d'aide ou qui ont des questions. Pour moi, le mot très répandu qu'est "Noob" ne signifie rien, a part que c'est une personne qui a besoin d'aide,ce que je fais . Il est sûr que je prendrais mieux en compte les demandes des joueurs sachant écrire plutôt que celles des joueurs qui écrivent en language sms. Je sais être impartiale.
Mes petits defauts sont simples,je fais quelques erreurs d'orthographes parfois( je m'en excuses),je suis pervers :p et heu.. peut devenir mechant si on est désagréable envers moi ou quelqu'un d'autres.

• Son parcours sur Dofus, ses Expériences MJ
J'ai commencer il y a bien longtemps, dans galax...Heu merde,je me trompe de registre ! J'ai commencer Dofus aux alentours de mes 10ans, en quête d'un MMORPG gratuit. J'ai d'abord commencé avec une Iopette sur Raval, mais comprenant qu'il était impératif de s'abonner, j'ai bousillé ma facture téléphonique pour entrer sur Jiva. Sur Jiva, j'ai commencé avec un Ecaflip que j'ai montée aux alentours du niveau 135, si mes souvenirs sont bons. Je l'ai ensuite arrêter pour me faire un xelor que j'ai réussi à monter 194 . Et j'ai entre temps fait une iopette que j'ai monter niveau 167.

Mes exériences en tant que Maître de Jeu je ne l'ai jamais été sur Dofus (je connait quand même toutes les commandes sous ancestra ). Mais j'ai déjà été Maître de Jeu sur plusieurs serveurs privés World of Warcraft. Et oui,ancien Word of warcraftiens je suis ^^
Si je veux devenir Maître de Jeu, c'est essentiellement pour venir en aide aux autres joueurs, répondre à leur attente,faire des events TRES délires je pense avec mon imaginations ^^ et éventuellement aux autres MJ's, qui doivent déjà avoir pas mal de boulot.

Mes horaires de Jeu
Luni au Vendredi : 17h à 00h / 01h
Samedi au Dimanche : Je suis présent tout le week-end ! sauf exeptions ^^
Vacances : Tout le temps

J'aimerais postuler en tant que modérateur, mais un modérateur qui fait des évents, de temps à autres. Si les prérequis pour devenir Modérateur ne sont pas remplis, je pourrais éventuellement assumer la charge d'animateur !
Je tiens à préciser que si je suis refusé en tant que Maître de Jeu, ça ne m'enlèvera pas le plaisir de jouer sur le serveur !
Sur ce, je pense avoir donner assez d'informations pour que vous puissiez débattre sur ma présentation !

Avec grand plaisir de vous revoir ^^,votre cher et tendre cid-blast
 Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 15:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 15:59 (2010)    Sujet du message: candidature Maitre de jeu [cid-blast] Répondre en citant

Très bonne candidature.

pour moi, se serat simplement un 'attend' car pas mal de personnes postulent est je n'ai que peut de places.

Cdt Bastien

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 22:49 (2010)    Sujet du message: candidature Maitre de jeu [cid-blast] Répondre en citant

Apprès murent refléxions ce sera un GRAND EST INCONTESTABLE OUI.

Bienvenue dans l'equipe des Mj Wink

Cdt bastien

jessy54210

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 17:42 (2010)    Sujet du message: candidature Maitre de jeu [cid-blast] Répondre en citant

Merci , t'inquiete je serait à la hauteur Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:53 (2017)    Sujet du message: candidature Maitre de jeu [cid-blast]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    citizen Index du Forum -> citizen -> citizen Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange