citizen Index du Forum

citizen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature Maitre de jeu [cid-blast]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    citizen Index du Forum -> citizen -> citizen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jessy54210

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 15:38 (2010)    Sujet du message: candidature Maitre de jeu [cid-blast] Répondre en citant

• Oui, oui ce Geek a une IRL.

Je me présente, je m'appelle Jessy, j'ai 16 ans et je réside à bruxelles ( un petit belge ;-)). Je suis etudiant, et je veux faire des études de médecines x). À part ça je suis passionné par beaucoup de choses, nottament la musique (Je fais de la batterie depuis mes dix ans), et la Gymnastique que je pratique depuis 9 ans. J'aime l'humour, et en particulier l'humour noir, j'aime ironiser ou sortir des jeux de mots ou des blagues pourrites.
Ce que j'aime par dessus tout, c'est aider les gens quand ils sont dans le besoin, voir leur sourire et leur dire qu'ils n'ont pas à être reconnaissants envers moi. =)

• Sa mentalité, ses qualités et ses défauts.

Du haut de mes 16 ans, on peut me dire mature. Je sais me montrer trèèès patient, je sais être à l'écoute des gens qui ont besoin d'aide ou qui ont des questions. Pour moi, le mot très répandu qu'est "Noob" ne signifie rien, a part que c'est une personne qui a besoin d'aide,ce que je fais . Il est sûr que je prendrais mieux en compte les demandes des joueurs sachant écrire plutôt que celles des joueurs qui écrivent en language sms. Je sais être impartiale.
Mes petits defauts sont simples,je fais quelques erreurs d'orthographes parfois( je m'en excuses),je suis pervers :p et heu.. peut devenir mechant si on est désagréable envers moi ou quelqu'un d'autres.

• Son parcours sur Dofus, ses Expériences MJ