citizen Index du Forum

citizen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Pegaze pour MJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    citizen Index du Forum -> citizen -> citizen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pegaze

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 09:42 (2010)    Sujet du message: Candidature Pegaze pour MJ Répondre en citant

Voici la candidature de Pegaze ( moi ) pour MJ ( maitre du jeu )
Bonjour,
Je m'appelle Guillaume Renard,
J'ai 15 ans,
J'habite à Lyon.
Mes personnages sur serveur officiel : Nini 131 ; Iop 137 ; Xelor 124 ; Enutrofe 112
Malheureusement tout mes comptes ont été hacké sauf ma nini qui est passé sur la 2.0 où là j'ai arrêté Dofus sur officiel
Pourquoi moi : Car je suis très engagé à ce jeu auquel je joue depuis plus de 2ans(officiel) , je suis connecté de 8h-9h à 0h00-1h , je trouve se serveur super ! Et je trouve super l'ADMIN avec qui j'ai discuté hier soir avant la Maj ^^ .
J'ai été MJ dans plusieurs teste avec JR( Rougeo ) . J'ai un bon français niveau écriture .

Cordialement Guillaume ( Pegaze ) Okay

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 09:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Herox

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 11:09 (2010)    Sujet du message: Candidature Pegaze pour MJ Répondre en citant

Pas mal

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 11:20 (2010)    Sujet du message: Candidature Pegaze pour MJ Répondre en citant

Pas mal, a voir

Pegaze

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 00:14 (2010)    Sujet du message: Candidature Pegaze pour MJ Répondre en citant

Je suis content d'avoir été choisi comme [MJ] ! Je ferais du bon boulot comme l'intervention occasionné par Bastien en tant que teste ^^
Merci et bon jeu Wink
[MJ]Pegaze ^^

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:53 (2017)    Sujet du message: Candidature Pegaze pour MJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    citizen Index du Forum -> citizen -> citizen Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange